La Recouserie

À la Recouserie toutes les fripes rient
Blog

Bon anniversaire La Recouserie

Un an de Recouserie !!! Quoi déjà ?
Et oui cela fait un an que La Recouserie est en ligne. Yo c’est la fête en blanc en couleur.
Après avoir éclairé le monde sur certains détails pointus de la mode tels le port de la veste en laine ou du hoody de luxe, dévoilé des looks de folie, faisons un petit bilan. Il est temps de publier un meilleur de ? Les ratés ? Les billets auxquels vous avez échappé ? L’histoire passionnante du tissus, Vichy contre pied de poule …chapitre 1.
Que s’est-il passé pendant cette année ? J’ai appris à bloguer, je rime maintenant.
Et bien il faut continuer à écrire, à bouger, photographier, avancer encore et regarder la ligne d’horizon. La boutique est en place et vous dénicher des pépites est mon dada.
Merci à tous d’avoir joué le jeu du look du dimanche, surtout aux phobiques de l’appareil photo, merci à ma sœur donc. Merci aux gens du Nord, merci à Edwige pour les ateliers et les pépites Modes et Trav. Merci à vous pour vos commentaires sympathiques, merci aux anonymes qui passent par le site et à ceux qui n’y viendront jamais. Merci à Pam et Deb. Merci aux hommes d’avoir dévoilé leur torses sans avoir cédé à la tentation de l’épilation. Merci à ma carte de vœux, merci Charlize, merci Gabriel, merci à Günther d’avoir inauguré la série des playmecs, merci à tous les G. Et merci aux filles d’avoir dévoilé leurs chevilles.
Merci à Ramona Taffetas d’orchestrer tout cela. Ramona blogue en blouse.
Zou je filoche, je dois repasser un tablier.

 

5 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.