J’aime trop ma life
Pas de panne de l’inspiration
Et alors ? Pas de look cette semaine ? En fait la boutique se construit là derrière. Pour se faire j’ai mes gros bras pour tout installer, faire les photos, écrire les fiches produits, terminer la mise en place des éléments techniques ; plus 2 ou 3 retards administratifs. Je ne vous cache rien mais cette année mes planètes étaient sacrément mal lunées et à la traîne. J’ai tout eu je crois. Prête, je l’étais, toute de Flames chaussée. Un peu comme avec des starting blocks mais comment dire… pas de jus.

Retards, quiproquos …
L’écran de l’ordi qui a planté en premier, peu de temps après avoir créé le site. Hop le temps de récupérer un écran, la Recouserie c’est du recyclé vrai de vrai ; c’est l’ordi qui est mort. Le temps de faire 2 ou 3 choses avec le téléphone, c’est le téléphone qui est tombé et l’écran pété, oui c’est la pitié.
Oufff il reste la tablette avec laquelle Cosette a pu finaliser la majeure partie du site tel qu’il est aujourd’hui. Certes ce n’est que du matos mais justement j’en avais besoin.
…et fantaisie
Maintenant je vous écris depuis un clavier sans fil, j’ai un ordi et 2 grands écrans, oui deux. L’imprimante est prête et comme moi, elle attend la commande d’encre qui n’arrive toujours pas.
Mes doigts de pieds sous le bureau, oui j’ai une table à tout faire : si j’écris c’est un bureau ; si je mange c’est une table ; si je me maquille c’est un boudoir, si je bricole c’est un atelier ; c’est formidable quand on y pense.
Et mes pieds reposent donc sur le fameux tabouret rasta (c’est son nom). Je dois terminer les pancartes, tout est encore un peu bâché et ça sent le neuf. Il ne me reste qu’à aspirer le tapis rouge et je suis prête à vous recevoir.

lunaire
Donc j’ai préparé un petit horoscope de l’année nouvelle en espérant que les planètes s’alignent selon une chorégraphie réjouissante et bénéfique pour tous. Que l’année ne soit pas trop pourrie et que ce p…. d’ordre cosmique se mette à twister selon une chorégraphie digne des Blues Brothers. Enfin c’est ce que j’ai trouvé comme inspiration, tout le monde se mettrait à danser en accéléré sur Everybody need somebody to love… si vous préférez « Let the sunshine in » je vous l’accorde. Le temps d’écrire la légende de l’année « love so my life », à l’encre invisible, sur mon nouveau tee shirt et je vous retrouve sur la piste !!!!!
Fuerza à la Recouserie !
2019 sera tu año La Recouserie !
Raise our heavenly glasses to the heavens
Hi Ramina. HAPPY NEW YEAR FULL OF FUN
Bonne année à La Recouserie. Tous mes vœux de réussite à Ramona. Trop hâte de shopper un max de belles choses 👗👘👖🤗💝
Merci, merci. Bonne année Momotte !!!
Bonne année à la Recouserie!!!
Je sens que cette année va être pétillante et je frémis d’impatience.
Bravo à toi Ramona pour toute cette énergie qui circule dans tes textes.
Bonne année Edwige, merci !!!
Merci de nous faire partager les coulisses de la Recouserie !
On voit bien que « y a plus qu’à »
Moi je ne ferai pas les soldes mais je ferai « la Recouserie » ça c’est sûr. Moi aussi je suis dans les starting blocks 😁😁