C’est la rentrée
A ceux qui ont profité de l’été pour se remettre au sport ou pour faire un stage intensif de glaces et à ceux qui sont toujours au camping en tongs… ou même ceux qui ne sont pas partis.
C’est le moment de retrouver son corps ravi d’avoir été exposé, libéré, déplâtré, baigné, épilé ou le contraire … corps laissé en liberté, tous poils dehors, ongles satinés, cheveux décolorés.
Arrgghh tous ces poils, ces tatouages que l’on ne soupçonnait pas chez la collègue d’open space ou même chez ma boulangère … et finalement nous allons joyeusement passer à autre chose. Après un bref inventaire de la presse estivale ou chacun a pu réviser ses fondamentaux depuis son transat : – 3 kilos dans le maillot, perdre des genoux après 40 ans, savoir bien maigrir, des biscottos comme Benalla, coucou les ventres mous … On va enfin pouvoir se laisser aller et oublier les diktats à la mords moi le tunnel Toblerone ….
C’est la saison pour décrocher !!!!!
J’en profite donc pour récupérer mon enveloppe, retrouver mon intimité et tresser mes poils qui repoussent double évidemment.
J’adore la rentrée.
Tout y est possible, c’est le renouveau.
Même si on traîne encore l’été, on se remet doucement dans le rythme et en douceur.
Évidemment dans certaines régions c’est plus violent, il y a déjà moins de glaçons dans mon rosé…
L’arrière saison ne permet pas de transition douce et progressive entre les tongs et les Doc.
On se dit aaah nooon mon maillot est à peine sec et il va falloir remettre des chausseeeettes, des puuuulls et j’adore les chaussettes et j’adore les pulls. Quoua? Des micro sacs? Des jupes culottes en vitrine? Du vert foncé, du violet?
Et oui c’est la rentrée.
Il faut bien qu’il y ait une rentrée pour se pavaner peau dorée devant la machine à café. Idem pour les traces de bronzage, le vernis pailleté que l’on n’ose arborer le reste de l’année.
Effectivement pour certains qui traînent encore au camping des flots bleus ça va être brutal. Ils vont y plonger les deux tongs alors que nous c’est déjà fait.
La rentrée? Nous sommes prêts …. et en santiags ! Déjà prêts pour affronter les prochaines vacances.
Des articles comme ça il en faudrait plus souvent.
Hâte de lire la suite et vite !!!!
Manque un peu de mannequin masculin…
Bonjour, Oui c’est vrai mais soyez indulgent, c’est le premier look publié sur le blog. D’ailleurs si cela vous intéresse, cher Monsieur je suis à la recherche de mannequin homme toutes tailles et tous âges. Merci pour votre visite et à bientôt.
A lire ce post boosté, on envie la rentrée. Vite, vite, la suite.
Espadrilles.. santiags…un espace temps,entre Beach boy et Stray cats
Bon, de toute façon,il faut se vêtir,,se devetir et ne pas oublier de se divertir….
Absolument!!!!!
Merci, bisous bisous
mords moi le tunnel Toblerone !
formidable !! j’adore ce concentré de bonne mine. oui le vert foncé marche bien avec le bronzage, c’est indéniable.